le référencement en 2019

Les méthodes de référencement ont bien changées ces dix dernières années et la question se pose de savoir à quoi va ressembler le référencement dans notre futur proche.

Les différentes approches du webmarketing

Tout d’abord, revenons en à la définition du webmarketing qui est un ensemble de techniques visant à promouvoir une image de marque. Pour faire connaître votre marque, nous allons nous servir de différents supports tel que le référencement naturel et payant ou encore les réseaux sociaux.

Le SEO, la base du web marketing

Sur le web, la première façon d’attirer des clients sur son site, est d’avoir recours à du SEO. En effet, le SEO regroupe tout un tât de techniques afin d’améliorer vos positions dans les résultats des moteurs de recherches comme Google.

Il est évident que plus votre site internet occupera les premières places, plus nous aurons de visites.

L’importance des réseaux sociaux

Aujourd’hui, une marque ne peux plus se passer des réseaux sociaux pour se faire connaitre. Si vous venez de créer votre site internet, vous serez obligé de passer par la case facebook ou twitter.  Sans parler de gain de notoriété, les signaux envoyés par ce type de sites sont aux yeux de google des plus pertinents et de grande qualité.

Categories: Webmarketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *